Taïwan : Shen Yun émet une « énergie de compassion »

Le 3 avril, Shen Yun a débuté sa tournée 2019 de Taïwan à Kaohsiung et du 3 au 15 avril, la compagnie a donné 14 représentations à Kaohsiung et Taipei. « J'ai été nourri d'une énergie positive pendant deux heures », a dit le président du Yuan législatif de Taïwan. « C'était une énergie de compassion. »

Un homme d'affaires prospère de Shanghai condamné à 4 ans de prison pour sa croyance

La troisième grève de la faim de M. Deng a duré plus de sept mois et il est extrêmement faible. Dans son village natal, les villageois ont recueilli des noms sur une pétition demandant sa libération. Ils ont écrit : « Nous avons constaté comment M. Deng est devenu une meilleure personne grâce au Falun Gong et nous sommes heureux pour lui. Nous lui sommes aussi reconnaissants pour ses grandes contributions à notre village. Nous devons aider et soutenir les personnes innocentes comme lui. »

Taïwan : Les pratiquants de Falun Gong offrent aide et espoir sur les sites touristiques (11e partie)

Les affichages du Falun Gong présentés dans diverses attractions de Taïwan donnent aux touristes chinois une chance d'apprendre la vérité derrière la persécution de la méditation. « Ils ont besoin de connaître la vérité sur la persécution et de se libérer du contrôle de l'esprit exercé par le Parti communiste chinois (PCC) », a déclaré un bénévole qui sensibilise chaque jour les gens sur les sites touristiques.

Nouvelles et actualités

Échanges sur la cultivation et pratique

Lecture selon les catégories

Présentation du Falun Dafa

L'art de Shen Yun

Commentaires actuels

Multimédias

Poèmes, littérature, musiques, tableaux

Principaux sujets

Cultivation et pratique pendant la rectification de Fa

Documentation sur les techniques de base

© Copyright Minghui.org 1999-2019